Vous est-il arrivé de vous énerver par ce que tout simplement vous n’arrivez pas à vous garer et que vous tourniez en rond depuis un bon bout de temps ? Sachez que vous n’êtes pas le seul à avoir subi une telle situation. Conscient de ce désarroi, lux parking s’engage à trouver une solution à votre problème.

Pour un gain de temps

La perte de temps engagée par la recherche d’un emplacement est source de stress. Sans même qu’on s’en rende compte, le temps passé à tourner dans les places de stationnements peut nous faire rater des opportunités.

Heureusement que LuxParking est là pour nous tirer d’affaire. Le concept est simple. LuxParking est un site facilement accessible. Il suffit juste de se connecter sur votre navigateur, d’entrer votre ville ou adresse de destination et le tour est joué. Vous avez la liste des garages et des centres de stationnements environnantes. Vous choisissez donc votre emplacement pour faire par la suite la réservation.

LuxParking, un site dédié aux automobilistes de Luxembourg, travaille en étroite collaboration avec GoogleMap, les agences et les particuliers qui mettent leur garage en location ou en vente. Son revenu est généré par les droits de parutions versées par les annonceurs pour avoir leurs annonces répertoriées.

LuxParking, un site ouvert à tout le monde

Comme nous l’avons susmentionné, LuxParking est ouvert à tout le monde. Les agences sont contentes de mettre leur annonce en ligne pour mieux vendre leur place de parking. Les particuliers sont également ravis car il leur est plus facile d’intégrer le marché qui est de plus en plus prisé mais reste toujours rentable.

LuxParking permet également aux passagers de trouver les bus ainsi que les arrêts de bus qui sont sur leur chemin de même que pour les autres transports en commun. C’est aussi un bon conseiller pour détourner les embouteillages. Aujourd’hui, LuxParking agrandit son service. Elle ne se limite plus au site internet, elle se sert aussi des réseaux sociaux. Pour les étrangers, LuxParking peut se traduire en différentes langues.