Les yeux peuvent exprimer nos désirs les plus profonds que l’on n’ose pas avouer par notre bouche. Ce sont les femmes qui ont ce don de séduire les hommes par un simple regard.

La routine du maquillage

Il y a des femmes qui se lèvent très tôt le matin et même une heure avant les autres pour avoir ce calme et s’occuper de sa beauté. Tout commence par les cheveux, et une fois que c’est terminé, on met un petit bandeau pour séparer les cheveux et libérer le visage pour un maquillage. On doit laver son visage avec du coton et de l’eau tiède. Une fois que le visage est propre, il faudra protéger la peau contre l’effet du soleil. Et parce qu’on va se maquiller, on va aussi appliquer un primer pour protéger contre les effets des produits cosmétiques. On peut s’occuper des yeux avant tout le reste et c’est à la fin que l’on posera les faux cils qui vont activer ou concentrer notre regard.

Choisir ses faux cils

Les faux cils s’ajoutent ou se collent avec nos cils naturels. L’idée est de mettre de l’intensité au regard que l’on impose aux gens. Mais ce n’est pas tout le monde qui sait choisir ses faux cils, et rares sont les conseils que l’on trouve sur Internet à propos de ce sujet. Le premier choix que tout le monde qui travaille dans une salle d’esthétiques vous conseille est de choisir la bonne marque, et la gamme de chez « Hudabeauty » est une merveille. Il existe plus de cinquantaines de modèles de faux cils dans un kit dédié à cet effet. Chaque modèle a été le fruit d’un style de cils que l’on aimerait adopter pour mettre en valeur notre regard et avoir des yeux envoûtants ou révolver comme la chanson le dicte.

Quand on choisit un produit de beauté, il faut bien observer que la fabrication a été faite à la main et les ingrédients constituants sont bio, avec les faux cils, on dit qu’ils sont « Cruelty free » ou un produit qui n’utilise aucun élément animalier dans sa fabrication.