Il est temps de troquer vos Charentaises hivernales et autres chaussures chaudes contre ce qui va devenir votre meilleur allier des chaleurs estivales : La Tong !


Vous n'êtes peut-être pas au courant de ce fait incroyable , mais la tong suit les dernières tendances de la sphère mode de la chaussure et il est important de ne pas faire de faute de goût lors du choix de votre achat de Tong.
Certaines seront colorées pour être facilement retrouvable sur le sable chaud, d'autres plus sobre pour une petite balade en ville et chaque année, les modèles évoluent pour habiller joliment vos petits petons.

Choisir sa tong pour sa couleur

Et du choix vous n'en avez que l'embarras puisque la tong est riche en couleurs est tendance.
Elle vous permet d' habiller vos pieds de manière légère et flashy mais veiller cependant à ne jamais tomber dans l'excès !

Nous pouvons par exemple vous conseiller de privilégier plutôt des couleurs pastels qui se marieront bien entre elles tout en pensant à vos styles et couleurs vestimentaires habituels

Et pourquoi ne pas choisir vos tongs pour leur design ?!

On peut citer cette originale tong-bijou qui a débarqué sur les plages françaises ces dernières années et qui sont ornées de bijoux ethniques qui leur attribuent un rôle décoratif particulier pour habiller un peu plus vos pieds que de simples lanières en plastique, tissus ou en cuir.

Une tong pour le côté confortable et tendance

Mode et tendance sont toujours des faits d'actualité dans le cœur de beaucoup de français.
Mais nous vous invitons à préférer cependant le confort.

Nous vous conseillons principalement le cuir qui, au travers de son composant naturel, favorisera l'absorption de la transpiration et offrira un meilleur confort pour vos pieds.

Vous êtes fin prêt à montrer que vous pouvez être à la mode, même dans un moment de détente et en toutes circonstances.