Un profil bien affiché sur la star de l’e-commerce et surtout le côté monétisation en ligne. Quand on parle de paiement en ligne, on pense à PayPal ou AlloPay. Eh bien, on est face à Laurent Benhamou, l’homme de Monelib.

Un business man bien tracé

Logiquement, en parlant de site web, cela ne se décline pas de ses contenus. La manière dont le webmaster a élaboré ce site est déjà un challenge. L’interface en vogue est maintenant le site web dynamique. Il y a plusieurs façons de dynamiser un site web, mais cette manière de tout de suite monétiser son contenu est juste une solution en perle. Il est très difficile de nos jours de séparer les visiteurs et les clients. Avec ce système de monétisation du contenu web établis par Monelib, la donne a changé et les clients ne sont plus habilités à cliquer sur n’importe quoi. La tactique de Laurent Benhamou est de mettre dans ce contenu une bannière de promotion avec un numéro surtaxé. Pour vous motiver à cliquer la bannière, une promesse de code de promotion sera attribuée en faisant un appel, en envoyant un SMS ou encore en envoyant un e-mail. C’est peut-être une publicité totalement dans le vide, mais c’est totalement légal et le client est au courant de leur acte.

Un tableau de confidentialité rapide

En appelant le numéro, le client est au courant du tarif de son appel. Le code sera envoyé directement sur son mobile ou par e-mail, ou en quelques secondes après l’appel, un agent le contactera. Le mouvement de Monelib est complètement optimisé et sur-mesure suivant la conception du site web. Il travaille en étroite collaboration avec les webmasters afin de monétiser rapidement leur site. Ils peuvent y mettre de la pub qui sera payante, ou le code promotionnel comme on a dit auparavant. Ce système dispose d’une application mobile, donc il ira à cette version responsive du site web.

Plusieurs partenaires sont sur ce coup de Monelib bientôt pour rendre votre contenu web plus visible. En tout cas, la levée de fond avec la société ZenSoon s’est bien passée avec Laurent Benhamou comme principal acteur.