Si Pedro est connu pour aller au Brésil, Pablo quant à lui est plutôt connu pour rester sur Biarritz.
Tu ne comprends rien à ce que je raconte et c'est normal. Tu n'es pas un affranchi du SEO, tu ne connais donc pas Don Pablo amo y señor de la SEO en d'autres termes , le Dieu du référencement web.


Laissez-moi vous conter sa légende et son histoire retranscrite par les plus honorables scripts qui aient existé depuis l'ère du Minitel et du modem 56k

Un secret bien caché pendant des années sur la côte basque

C'est dans un coffre en fer forgé que nous avons retrouvé les premiers documents qui traitent de ce fameux référenceur que maître Google traque depuis de nombreuses années pour lui soutirer des informations sur ses méthodes qui permettent de percer à jour les secrets de son algorithme et de se positionner tout le temps dans les premières positions pour tous les sites qu'il touche.

Un jour de marée basse, sur la plage principale de Biarritz, ce petit coffre nous est apparu et lorsque nous l'avons ouvert, nous avons pu accéder à un message archaïque écrit sur une feuille de papier si rare, nous informant que nous venions de trouver le saint Graal du referencement pays basque

Et de l'autre côté de ce papier, une écriture biblique SEO

En retournant ce papier précieux, nous avons en effet pu lire une sorte de règle qui a changé notre vision du referencement pays basque à jamais.

Il était signé au bas par Pablo lui même et dévoilait cet incroyable secret :


« La première règle du référencement SEO, c'est de ne jamais parler du référencement SEO …
La deuxième règle du référencement SEO, c'est de NE JAMAIS parler du référencement SEO ! »

Nous nous sommes couchés bien moins cons à présent et avons pu constater l'étendue des pouvoirs de ce grand maître du référencement de tous les temps !