Depuis le 15 juin 2004, le mangeur de cigogne fait sa grande apparition sur le web dans une petite ville alsacienne bien tranquille. Personne ne se doutait que ce fameux mangeur de cigogne toucherait cette petite ville, alors que des rumeurs circulaient déjà sur internet.

Sachant que cette espèce de volatile était un symbole de la région, il n’avait aucune raison de se méfier. Pourtant le fameux mangeur de cigogne faisait partie d’un des enfants du pays. Et vu qu’il avait eu une enfance difficile à cause de son physique, victime de moquerie par ses camarades de classes, et traité de magouilleur par certains habitants du village. La raison de son destin pour devenir un « mangeur de cigogne » est bel et bien évident.

La traque au mangeur de cigogne

Le jour venu il déploya ses ailes et compte bien faire voir au monde de quoi il est capable. Mais en même temps les habitants de cette ville avaient déjà quelque doute sur le mangeur de cigogne. De ce fait ils faisaient appel à l’une des meilleurs détectives alsaciens nommée Stella Artois. Pourtant la peur du mangeur de cigogne envahissait aussi à la détective, sur ceux sa mission vira en échec et sa carrière a pris fin. Les habitants du village essayé une nouvelle tentative et firent appelle a un mécanicien, nommée Max qui avait pour mission de créer un détecteur Ultra Media qui permettrait de repérer le mangeur de cigogne.

Le mécanicien rendu visite à la détective et la rassurai que sa carrière n’était pas terminer et qu’il a mis en œuvre un détecteur de mangeur de cigogne.au début La détective n’avait pas cru en lui sauf si l’engin mis au point par le mécanicien arrêterai le mangeur de cigogne. Le mécanicien confiant sort de son sac noir le détecteur Ultra Media et le Proposa à la détective.

Une fois la nuit tombée, les deux amis se cachèrent à côté de la tour Answigsbrau sous une porte cochère. Ils patientèrent sans jusqu’à ce que le mangeur de cigogne passe à toute allure. Juste en même temps Max sort son grand sac noir à point rouge et l’attrape, le mangeur de cigogne fut absorber par l’Ultra Media.

Satisfait de leur travailles ils étaient impatient de savourer leur gloire. Alors qu’ils ne savaient pas que ce fut le début de leur combat.