Désormais, louer des bateaux est facilement accessible sur le web. Non seulement on peut louer un bateau en toute tranquillité, mais aussi de pouvoir faire une location low cost entre particuliers via le site samboat.fr. Il suffit de vous inscrire, de choisir le bateau qui vous convient, de payer la location et c'est tout. Vous pouvez immédiatement profiter des promenades et loisirs sur la côte méditerranéenne française.


Quelques règles à respecter

Pour louer un bateau sur le site, les formalités sont simplifiées comparées aux entreprises de location. Pourtant, et ce, pour la sécurité des locataires, il faut respecter quelques règles de base comme dans toute location. D'une part, l'inscription sur le site est indispensable, car c'est un gage de sérieux et de bonne foi. Ensuite, vous devez vous connecter, puis créer un compte, le tout gratuitement sans aucune compensation. Une fois inscrit, vous pouvez vous identifier en quelques secondes uniquement. Ensuite, quelques vérifications sont faites par le site afin de vous intégrer dans la communauté. Pour cela, vous devez fournir votre adresse mail et numéro de téléphone, d'un CV nautique comprenant vos expériences en navigation, d'un lien facebook pour pouvoir communiquer avec les membres de la communauté, d'un permis bateau et une carte d'identité ou passeport. Puisque c'est un site communautaire, les avis, évaluations et commentaires sont très importants concernant les bateaux, les propriétaires et les services proposés par le site, à condition qu'ils soient rédigés dans le respect et dans l'honnêteté. C'est en respectant ces règles que vous pouvez accéder facilement à une location de bateau marseille, et de profiter des avantages que ce genre de location vous offre.


Comment louer un bateau facilement ?

Après vous être identifié tout en fournissant les dossiers pour vérification, vous pouvez immédiatement choisir un bateau selon votre budget, sa taille, sa disponibilité, mais aussi ses atouts. Dès que vous trouvez le bateau de votre choix, vous êtes invité à contacter le propriétaire le plus vite possible. Après acceptation, vous faire la réservation et verser le montant de la location bateau marseille en ligne. Le jour du rendez-vous, vous vérifier le bateau en faisant l'état des lieux, puis de vous naviguer tranquillement vers votre destination favorite.