Existant depuis plusieurs années, le golf est un sport qui consiste à faire entrer une balle dans un trou. Il se pratique en plein air et doit suivre un parcours particulier. Très détendant et ne nécessitant d'aucun grand effort physique, de nombreuses personnes le prend comme leur passion. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à faire vos bagages pour découvrir l'Espagne. Votre rêve de golfeur y sera mis en valeur.

Faire du golf en Espagne

Un séjour en Espagnene peut se détacher du golf. Celui-ci est le cœur de sa pratique. Les amateurs aussi bien que les confirmés y trouvent leurs conforts en découvrant les parcours longs et diversifiés du pays. La verdure et le luxe s’y combinent en un seul mot. Nombreux sont les hôtels qui dispose d'un club rien que pour la pratique du golf espagne par ses visiteurs.

El Rompido Golf est l'un des meilleurs hôtels de golf de la région. Il est le rêve de tous les golfeurs car il se retrouve entre deux parcours avec 18 trous de haute qualité. De style moderne, cet hôtel donne accès à un grand luxe. Le Finca Cortesin est lui aussi fait pour un séjour golf exclusif. Il abrite dans ses lieux un terrain de golf magnifique signé par le grand architecte Cabell B. Robinson. Avec ses 6800m, vous pouvez profiter de ses différents parcours pour atteindre les 18 trous à l'aide de 4 green fees. La Manga Club Principe Felipe, quant à lui, est reconnue comme le plus beaux ressort d'Europe. Il se retrouve au milieu de trois parcours de golf. Il vous donne accès à cinq green fees de luxe pour pouvoir profiter de son terrain de golf panoramique avec ses parcours. Le parcours Nord est composé de 18 trous sur 5753m. Quant à celui du Sud, il se limite sur ses 6499m. Le parcours Ouest est fait sur un périmètre de 5971m. Pourquoi ne pas procéder à la pratique de votre sport préféré dans un environnement plus professionnel ?