Les jeux en ligne sont très attrayants. En effet, on peut gagner une très grosse somme tout simplement en jouant sur le net et ça sans avoir à se déplacer de chez soi ou à se fatiguer. C’est pourquoi, on peut très rapidement devenir accro à ses jeux sur internet comme le casino en ligne.

Addiction aux jeux en ligne

Sans même s’en rendre compte, on devient très vite accro aux jeux en ligne. Le poker par exemple peut être tellement captivant qu’on pourrait passer des heures à y jouer sans s’en rendre compte. Il en est de même pour le black Jack. Surtout que ces jeux sont la plupart temps des jeux ou il est question d’argent, on pourrait en un clin d’œil perdre une grosse somme d’argent.

Perdre beaucoup d’argent en ligne

Les gens ne se rendent pas compte du danger qu’il y à jouer à des jeux en ligne où il est question de miser de l’argent car autant on peut en gagner autant on peut très rapidement perdre beaucoup d’argent. Certains appellent ça des jeux du hasard mais ce n’est pas toujours à cause du hasard qu’on perd de l’argent. Le fait d’être accro car voulant beaucoup gagner on devient accro et on finit par tout perdre.

Profil des accro au jeux de hasard

Il n'y a pas de profil type d'addict aux jeu en ligne. Des femmes, des hommes , des jeunes, des quinagénaires, ni'mporte qui peut sombrer et voir sa vie basculer. L'argent facile et son incontournable facteur chance favorise cette addiction. D'aprés les professionel de la santé mentale, les jeux en ligne favorise cette addiction , ou dumoins la font exploser du fait de son accéssibilité. On peut jouer toute les journée, toute le nuit. Pas de repis et qui dit pas de répit dit accéssibilité au produits addcitif encore plus facile. Le cercle de jeu virtuel devient un cercle vicieux ou le joueur peut se désociabiliser et perdre pied.