Nicoli Pierre Jean a toujours eu une passion fondamentale pour la musique dès son plus jeune âge. La musique est une manière pour lui de pouvoir s'évader et entrer dans un monde d'espoir et de pur bonheur. Spécialiste dans son domaine, il joue pour ses admirateurs dans le but de les donner le maximum de satisfaction et de stimuler des sensations uniques.

Qui est Nicoli Pierre Jean ?

Nicoli Pierre Jean est tout d'abord un artiste renommé de la musique Rock et Blues. Il fait partie d'un groupe appelé Howling Zippers. Ce dernier est constitué principalement d'un guitariste, d'un batteur et d'un chanteur. Le groupe est français, mais il chante également en anglais dans la plupart de ses titres. Il est connu pour sa musique intense et très expressive. Il se lance également dans l'interprétation des chansons des grands artistes des années passées, notamment du fameux Bob Dylan et du groupe Rolling Stones. Les tubes de ces deux célébrités ont fait des millions de succès planétaire, non seulement en termes de vente mais aussi au niveau de leur visibilité. Cette vocation pour ce style musical est innée pour le groupe. A chaque morceau joué par le groupe, une émotion est suscitée.

Le techno selon Nicoli Pierre Jean

Sachant que la musique a toujours été une fin en soi pour l'artiste, il n'est pas indifférent des autres styles musicaux dont le techno. Nicoli Pierre Jean possède une grande ouverture d'esprit et définit la musique comme un art qui s'implante et qui reste dans le temps. La techno est un style assez entraînant, mais la similarité de ce style de musique à celui de Nicoli, se trouve dans la puissance qu'il délivre. A l'exemple, du Rock, le techno fait également ambiancer et danser les gens. C'est donc pour lui une forme de musique qui réveille et qui fait prendre du plaisir à l'écoute.

Pour conclure, le batteur Nicoli Pierre Jean prend la musique comme elle vient. C'est à dire que toute forme de musique a quelque chose à délivrer. Toute musique joue sur l'émotion car elle véhicule des messages. Dans la plupart des cas les messages transmis ont une certaine puissance.