Vous souhaitez réaliser des placements auprès de jeunes entreprises œuvrant dans le secteur agricole, industriel, artisanal ou commercial, et ce, tout en ayant l’opportunité de réduire vos impôts ? Investissez en toute sécurité dans les dom tom outre mer avec Profina ! Celui-ci est un spécialiste en montage de dossier juridique pour tout investissement sous Girardin industriel, l’opération nécessitant la création d’une SNC ou d’une SAS. Il en est de même pour l’existence de garanties destinées à pérenniser le placement.

Pourquoi une SNC ?

La SNC ou société en nom collectif a pour objectif la gestion et le suivi de la mise en location d’un matériel industriel auprès de la société ultramarine. C’est l’investisseur qui procède à l’acquisition dudit matériel, dont le financement peut avoir été obtenu auprès d’un organisme de crédit. La SNC constituée a comme associés l’investisseur, l’entreprise et l’établissement de financement.

Les avantages de faire appel à Profina

La responsabilité de l’investisseur est alors entièrement engagée, de même que celle des associés, en particulier en termes de remboursement des dettes de l’entreprise. Le montage de dossier, par conséquent, doit prendre en compte l’existence d’une garantie de non recours afin de limiter les risques encourus et remplir avec succès la période d’engagement relative au placement qui est de 5 ans fermes.

Profina est un spécialiste en montage de dossier juridique depuis 1994 et enregistre de solides années d’expérience liées à l’investissement sous la loi Girardin outremer. Avec ses agences implantées dans chaque DOM TOM, il est en connaissance des actualités ainsi que des contextes économique et sociaux faisant la particularité de chacun d’eux. Ses principaux atouts : la facilité d’obtention de crédits de financement, des garanties juridiques et fiscales ainsi que des garanties de l’opérateur en cas de défaillance du projet.